• idée cadeau pour un bébé " une sortie de bain "

    Un tissu éponge doux,du biais,une fermeture zip et pour l'intérieur de la pochette j'ai acheté (un rideau de douche premier prix blanc 4/5 euros) pour l'imperméabilisé et puis j'ai ajouté un petit chat en satin pour la déco,trop mimi.J'ai offert cette parure de bain à ma petite fille Léann dans une très jolie boite en carton décorée elle aussi d'un chat et j'y ai déposé à l'intérieur un petit sachet de lavande du jardin hum ça sentait bon smile

    idée cadeau pour un bébé une sortie de bainidée cadeau pour un bébé une sortie de bainidée cadeau pour un bébé une sortie de bainidée cadeau pour un bébé une sortie de bain

    idée cadeau pour un bébé une sortie de bainidée cadeau pour un bébé une sortie de bain

    idée cadeau pour un bébé une sortie de bain

    idée cadeau pour un bébé une sortie de bain

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    lilie
    Samedi 4 Octobre 2014 à 14:34

    superbe idée ! j'en suis ravie pour ma fille ! très pratique

    2
    Samedi 4 Octobre 2014 à 14:37

    oui c'est sympa et pratique pour un petit,je suis contente que ça t'ai plussmile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :