• robe de princesse en satin 4 ans

    Voilà mon petit coup de cœur pour le Noël de Léann (ma petite fille)je l'ai faite un peu en avance mais comme ça je suis sur d'ètre prête pour ce jour si important pour les enfants.J'ai choisi le satin car je trouve ça plus féérique,satin blanc et bleu pale ,du ruban bleu turquoise et j'ai trouvé un joli ruban turquoise également avec des strasses que j'ai pu coudre avec ma machine et beaucoup de précision!!je lui est également confectionné un jupon en tulle pour donner du volume à la robe.j'ai pris un patron bustier 4 ans même si elle sera un peu grande,au moins elle pourra être une petite princesse plus longtempswink2.je lui ai fait des manches ballon (ce sont mes première j'en suis contente ) et pour le reste je fais fonctionner mon imagination wink2.je pense lui faire une petite capeline assortie ,ça devrait faire joli. voici les photos:

     

    robe de princesse 4 ans robe de princesse 4 ans robe de princesse 4 ans robe de princesse 4 ans robe de princesse 4 ans robe de princesse 4 ans robe de princesse 4 ans robe de princesse 4 ans robe de princesse 4 ans robe de princesse 4 ans

     

    Voilà j'espère qu'elle vous plait et que ma petite Léann sera ravie,je posterai des photos de la petite princesse avec sa robe après ce grand jour smile

    je vous dit à bientôt...

     

    robe de princesse 4 ans               Une photo de ma petite fille Léann il y a 1 an 1/2 avec une petite robe confectionnée pour le jour de mon mariage en taftas blanc et ceinture bleu lilas comme ses jolis yeux  smile.

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    lilie
    Samedi 4 Octobre 2014 à 14:33

    trop belle !!! bon travail

     

    2
    Samedi 4 Octobre 2014 à 14:34

    merki ma Lilie smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :